mardi 18 octobre 2016

Le Geoje city tour par Gryffondor

Lundi, nous sommes partis dans un bus. On est d'abord allés dans un parc. Il y avait beaucoup de statues. J'ai pris beaucoup de photos. Il y avait une fontaine d'eau en forme de baleine et c'était très joli. 

Avant d'arriver là-bas, il y avait des jeux. Après avoir vu les statues, on a descendu une colline. c'était très beau.  


On est monté sur un bateau sur lequel il y avait beaucoup de personnes.
Nous avons visité l’île de Jismodo (camélia island).  C'était très beau mais le typhon avait détruit toute les fleurs. Quand nous marchions il y avait beaucoup de pente et c'était très fatiguant.

Quand nous sommes arrivés, nous avons pris un goûter. Nous avons bien aimés les bunkers. C’est un endroit où les personnes japonaises se cachaient pendant les attaques.Il y avait des canons et apparemment; il faisaient trembler le sol quant il tiraient les boulets de canon. 

Puis nous sommes remontés dans le bateau. Il y avait de grosses vagues qui le poussaient.

Nous nous sommes dépêchés car nous étions en retard. Nous avons mangé dans un restaurant coréen. 
C’était très bon! On a mangé des poissons avec du kimchi, des saucisses et des pommes avec de la crème.


Après, nous sommes remontés dans le bus. Nous avons roulé longtemps. Quand nous sommes arrivés à un moulin très beau, il y avait beaucoup de vent. Nous avons pris beaucoup de photos. Puis nous avons joué aux "filles attrapent les garçons". C'était très chouette.
Au retour, nous étions dans le bus et à coté de moi il y avait Solann et Clément et devant moi, il y avait Alexandre et Sam. Nous nous sommes beaucoup amusés. Nous avons aussi joué à chat quand nous étions dans le parc mais il y avait un peu de triche.
On a pris des photos: en premier les CM1 et après nous les CM2. On avait pris des photos avec des grimaces et après des très sérieuses photos. C’était très rigolo!

Nous sommes rentrés en bus .C'était très long. A la fin on nous a donné un cadeau chacun.

 J'ai bien aimé ce voyage. J'aimerais beaucoup si on pouvais le refaire!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire